Liquidation Judiciaire Maison Delmas

Bonjour à tous,

La société MaisonDelmas a été mise en redressement judiciaire le 2/12/2019, quelques jours après le 06/01/2020 le tribunal de commerce de Melun a annoncé la liquidation Judiciaire…

Résultat de recherche d'images pour "liquidation judiciaire"

Je voulais remercier Mr D directeur ( qui a coulé une boite saine de plusieurs M€ en 2 ans) pour son sérieux et la compassion envers ses clients, pour la non communication, pour les mensonges répétés, je voulais également remercier Mr B commercial pour m’avoir convaincu de signer avec Maison Delmas et qui m’a toujours dit qu’il serait la jusqu’à la fin ( parti en retraite sans dire au revoir dès les premières chaleurs ), Merci infiniment à Mr G chef de chantier ( chef vraiment ?) qui également devait être la jusqu’à la fin et qui a disparu avec mes équipements domotiques….

Anyway, il faut avancer, désormais il faudra faire avec les garants qui sont ATRADIUS et CGI Batiment. Pour ma part c’est ATRADIUS. J’espère que leur service sera à la hauteur de la société, marre des déceptions. Globalement c’est une bonne nouvelle pour les clients en cours de construction avec Maison Delmas.

Nous nous sommes réunis dans un groupe whatsapp nous sommes 25 actuellement, si vous souhaitez rejoindre le groupe ( client ou prestataire ou ancien salariés Delmas ) n’hésitez pas à nous rejoindre sur le lien ci dessous :

https://bit.ly/2GfxIgo

( à ouvrir depuis son smartphone )

Pour les clients ATRADIUS voici l’extrait du mail qu’ils m’ont transmis

J’ajoute aussi l’article de l’AAMOI :

http://www.aamoi.fr/les-actualites/flash-info/item/2544-maison-delmas-en-redressement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *